Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de l'Eclairz =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:26

J'ai vu que le recrutement était clos mais on m'a dit que je pouvais tout de même essayer, donc j'essaie =)

Pseudo(s) :Eclairz =)

Depuis quand jouez-vous ? : j'ai créé le compte il y a quelques jours mais je joue depuis ce matin

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :Je me trouve bon mais malchanceux :'(, mais je début donc mais technique ne sont pas parfaites, heureusement

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? :Et bien c'est la meilleur et c'est dans les meilleurs teams qu'on progresse le plus, et aussi c'est une team solide.Les quelques membres que j'ai pu voir son tous sympathiques

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :J'ai 17 ans je suis en 1s et j'habite en Ile de France, j'aime un peu de tout ^^ les mangas les jeux videos la vie quoi *-*, dormir aussi (la liste est très longue Surprised) )
Je suis un mâle

Vos motivations :Oh ça rejoint un peu ce que j'ai dis précédemment
En gros je jouais (et joue) a BoomBoom mais ca fait un mois que je ne joue plus trop je n'y vois plus vraiment l'intérêt. J'aime être doué dans les jeux sinon c'est moins drôle x) Transformice j'aime bien et j'ai l'intention de me hisser aux niveaux des meilleurs =) et la meilleure team avec les meilleurs joueurs c'est vous donc oui je suis super motivé !^^

Si vous avez un commentaire à dire :Hum non je n'en ai pas , qui me viennent à l'esprit :O
Voilou j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:38

=(

xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:16

T'inquiètes pas Smile. Le recrutement est OFF mais ta postulation n'est pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:28

ah ok ^^ merci Razz
excuse de mes smiley =)
quand il sera réouvert vous ferez passer des tests?
Revenir en haut Aller en bas
Row
Fromadmin



Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:28

Gaet, les sujets s'éffacent après 80 jours hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

Suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:01

Bon bah mes statistique elles sont tres bouarf, mais je ne joues pas pour ca =)

--->403 Wins pour 2160 Fromage attrapés
je fais très fréquemment de la seconde position :''(
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

je relance ma candidature de peur qu'elle soit obsolète
surtout qu'il ne reste plus qu'une place Surprised
Je tente ma chance une dernière fois je ne sais pas si je suis déjà refusé
j'ai eu une période d'absence du à des soucis persos mais je reviens Surprised
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Fromodo
Xlotu


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:41

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:19

merci
Ca fait plaisir de se voir accepté dans la meilleure team du jeu avec que des membres sympathiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'Eclairz =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Eclairz =)   Recrutement de l'Eclairz =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'Eclairz =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Bam]
» [Recrutement] Aeee.
» Recrutement Missblonde
» [Recrutement] JoooJ
» Recrutement Yann :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: » Postulations Validées.-
Sauter vers: