Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Bam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bam
Owi Fromage ^^
Bam


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:16

Tout d'abord bien le bonjour Smile

Alors tout d'abord la présentation IRL :

IRL j'ai 18 ans, je suis en rhétorique (l'équivalent de la terminale française)dans la catégorie des sciences fortes.Vous l'aurez compris, je suis Belge et malgré les conflits intérieur de notre beau pays pluvieux, rien ne nous empêche de jouer à Transformice.Par conséquent : je joue à transformice depuis environ 1 mois.Mis à part ça je fais de la batterie (BOUM BOUM) en solo pour rivaliser avec Pendulum Wink

Présentation IG :

Alors IG ma souris se nomme Bam. C'est un pseudonyme que j'ai utilisé dans a peu près tout les jeux en ligne dans lesquels j'ai joué (TrackMania,...)

Mon niveau :

Je ne m'estime pas comme étant bon ni mauvais mais plutot entre les deux. Je ne suis pas apte à m'autojuger je pense mais si le 0 correspond à la souris grise et le 5 à un vif-argent, je m'évaluerais à 3.5/5.Je maitre le GJ, le WJ (quoique j'avais plus facile avant que maintenant ... Bizarre ...) et le SJ un peu moins malgré tout.

Côté titres :

Je ne pense pas que les titres soient représentatifs du niveau de jeu d'un joueur mais malgré tout, ils l'influencent fortement :p

Chamane :

Souris avec fromage sauvées : 3012
Fromages récupérés personnellement : 77

Souris :

Fromages rapportés en première : 209
Fromages récupérés : 1901

Je tiens à préciser que j'ai longtemps joué dans des petits salons à quelques joueurs juste pour perfectionner mon WJ.

Mes motivations à rejoindre votre team :

Eh bien j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques un de vos joueurs que j'ai trouvé fort sympathiques, et, cerise sur le gateau, le niveau est bien présent. De plus je pense qu'intégrer une team pourrait me permettre de trouver un sympathique passe-temps pendant les vacances.

Ce que je peut apporter à votre équipe :

1)Eh bien je suis ce qu'on appelle communément un "boute-en-train" ! Smile
2)Je ne suis surement pas le candidat idéal, et comme tout le monde j'ai mes faiblesses mais je pense que je ne suis pas le dernier non plus et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir meilleur et évoluer dans la joie et la bonne humeur Smile

Mes horaires de connection :

En cette dure période que sont les examens (jusqu'au 21 juin) mes heures de connection sont limitées même si je ne me prive pas trop Wink
Sinon pendant les vacances je peux jouer a peu près tout le temps (oO ).Ca dépend de mon humeur Very Happy

Voila ça sera tout ! Merci pour l'attention portée à ma candidature et quelle que soit la réponse : bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:46

Yop Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Owi Fromage ^^
Bam


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:24

Ah super ça fait plaisir à voir Smile
Je fais donc officielement partie de la team ou il faut encore voir avec d'autres supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:53

Sondage interne.
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Fromadmin
Meoxie


Messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:08

Et bien suite à ce sondage interne, les membres ont décidés que... Tu méritais de nous rejoindre, bienvenue à toi :3
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://transfor-mouse.forumgaming.fr
Bam
Owi Fromage ^^
Bam


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Bam] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bam]   Recrutement [Bam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Bam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Xlotu
» [Recrutement] Aeee.
» Recrutement Missblonde
» [Recrutement] JoooJ
» Recrutement Yann :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: » Postulations Validées.-
Sauter vers: