Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.

 

 Nos maps *-*

Aller en bas 
+10
Akepsou
Cortex
Oasiiis
Suicideboy
Ringer
Eclairz
Meoxie
Nastooor
Miel
Xlotu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nastooor
Owi Fromage ^^
Nastooor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:28

Pas mal ta nouvelle map de rush Xlotu. Celle de Ringer je kiffe, on peut WJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Fromodo
Xlotu


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:30

Un admin m'a dit qu'il en parlerais à Tigrounette.
La map 8 lui a tapé dans l'oeil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Souris Militante
Suicideboy


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:18

, et Personnellement j'adore tes 8, 9 et 10, elles sont trop biens xD
Revenir en haut Aller en bas
Nastooor
Owi Fromage ^^
Nastooor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:15

Il y a un concours de cartes, donc je réveille le topic pour ceux qui voudraient présenter leurs belles cartes :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
Owi Fromage ^^



Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:57

Ma Map 1 :
Nos maps *-* - Page 2 Screenshot20100721at112

Explications :

Même si d'apparance elle semble facile, il faut beaucoup de technique si l'on veut être dans le haut du classement. Comme la souris demarre a droite, il lui suffit de descendre et de recupérer le fromage mais elle doit ensuite arriver a gauche qui est une tâche difficile. Le saut de platforme en plate forme est en effet impossible avec fromage. L'aide du chaman est donc apprécié.

Technique PGM :
Il faudra alors retourner à gauche en WJ, afin de slide et d'arriver sur la deuxieme plate forme en partant du haut afin de SJ afin d'arriver sur le bloc empechant le WJ a gauche.


Ma Map 2 :
Nos maps *-* - Page 2 Screenshot20100721at114

Explications :
Le fromage se trouve en dessous où il faudra se laisser tomber pour l'avoir et ensuite remonter en DWJ afin d'arriver au poutre et ensuite au trou. Comme beaucoup ne savent pas WJ, il y a un favo du temps pour les Wall Jumpeurs, car le fromage apparait ensuite en haut entre le WJ et les poutres a 40 sec de la fin du temps.


Ma Map 3 :
Nos maps *-* - Page 2 Screenshot20100721at114

Explications :
Variante de la map où nous devons nous laisser tomber pour avoir le fromage, içi il faudra également remonter jusqu'en haut en WJ. Les 4 trous permettent une fluidité pour le WJ.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairz
Owi Fromage ^^
Eclairz


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:44

Mys pas mal tes dernières maps j'aime bien=)
seulement j'arrive pas trop a comprendre la première :s
Du moment que le chamane n'est pas necessaire j'apprécie ce genre de map (avec difficultés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos maps *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maps *-*   Nos maps *-* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos maps *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: Blablabla. :: » Discussion sur Transformice.-
Sauter vers: