Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bidemans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidemans
Souris Grise



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Bidemans Empty
MessageSujet: Candidature de Bidemans   Candidature de Bidemans I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

Bonjour à tous,


Pseudo(s) :


Bidemans.

Depuis quand jouez-vous ? :

Je ne me souviens plus très exactement de la date, mais quand j'ai commencé le jeu, les comptes n'existaient pas encore.

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :
Souris :
Hum, c'est difficile de répondre, étant donné que je ne connais pas toutes les "techniques" du jeu. Je connais bien sûr le "wall jump", que je sais pratiquer, mais je le trouve plus évident du côté gauche que du côté droit...( je m'entraine afin d'y arriver ), je pratique également le GJ et le SJ.
Vous pourrez toujours me tester.

Vous pouvez juger par mes statistiques :
Candidature de Bidemans 807552836640_screentransfo

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? :

Je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, de m'amuser, de rigoler avec vous. J'ai également envie de connaitre la vie sur ce jeu en compagnie d'une team, je trouve cela assez "excitant".

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :

Je suis un mââââââle, j'ai 15ans, j'habite dans le Limousin -> Creuse.
Ma passion, c'est le sport, j'adore le pratiquer, tout particulièrement le tennis, ou encore le football.
J'adore également faire de l'informatique ou encore lire. Smile

Vos motivations :


Progresser dans la bonne humeur, pouvoir m'entraîner avec les joueurs qui composent cette team.
Comme je l'ai dit plus haut, connaître de nouveaux joueurs et pouvoir m'amuser dans cette grande Famille !

Si vous avez un commentaire à dire :


Qui ne tente rien n'a rien.

Merci de m'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Souris Militante
Suicideboy


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Bidemans Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bidemans   Candidature de Bidemans I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:42

Bienvenue,

Il ne reste normalement qu'une place, mais si t'es venu, c'est que t'as envie, j'aime ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ringer
Fromodo
Ringer


Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Bidemans Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bidemans   Candidature de Bidemans I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:45

Bienvenue

Belle candidature, mon avis est positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xlotu
Fromodo
Xlotu


Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Bidemans Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bidemans   Candidature de Bidemans I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:40

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bidemans Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bidemans   Candidature de Bidemans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bidemans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: A traiter comme prioritaire à la réouverture-
Sauter vers: